À propos de Guilhem Cayzac

Thérapeute et enseignant essénien

Essénien depuis près de 30 ans, j'ai passé une quinzaine d'année à travailler dans l'édition et le journalisme spécialisé en spiritualité. Cette activité m'a permis de développer une bonne connaissance des autres spiritualités, tout en approfondissant la voie qui est la mienne.

Ainsi, je ne vois pas de contradiction dans le fait d'être essénien et dialoguer avec d'autres personnes qui n'empruntent pas le même chemin que moi.

Je me suis ensuite orienté vers la naturopathie et c'est en étant confronté aux limites de ces savoirs que j'ai décidé de partager avec le plus grand nombre certains outils essentiels issu de ma tradition.

En effet, mon principe de base est une des règles de vie des Esséniens : "Pour chaque maladie existe un remède approprié. Ne rejette aucune médecine." Et comme de nombreuses méthodes esséniennes sont extraordinairement thérapeutiques, je souhaite les partager dans un cadre favorable à la transformation intérieure.

Depuis mes 18 ans, je vis dans des Villages Esséniens où je pratique et enseigne les méthodes esséniennes.  En France jusqu'en 2008 et au Québec depuis.

De France, contactez moi au 09 70 46 47 99

De partout dans le monde, sur WhatsApp

+1 819 349 1357

©2019 par Guilhem Cayzac.