top of page
PIC01249.jpg

Séjours Thérapeutiques
en Grèce

Venez vivre l'Expérience Thérapeutique Essénienne

en Juillet et Août 2024

avec Guilhem Cayzac

et son équipe d'Enseignants-Thérapeutes

Le Jardin de l'Olivier,
Terre de Guérison

Bienvenue au cœur du Péloponnèse, dans le sud de la Grèce, où Guilhem Cayzac et son équipe vous ouvrent les portes du Jardin de l'Olivier, un lieu exceptionnel dédié à la guérison.

 

Pour s’éveiller, il faut un cadre, un corps, une structure qui est en accord et en co-création avec les grandes Lois Universelles du Vivant. L’individualité de tous les êtres peut alors s’épanouir librement et se poser sur une intelligence supérieure qui honore la Vie.

C’est ce qu’essaient de faire les Esséniens, et c’est pourquoi, de tout temps,

on les a appelés les « thérapeutes ».

 

Le Jardin de l’Olivier est un cadre, une terre qui est consacrée pour que le chercheur puisse se poser, respirer et recevoir l’aide nécessaire pour s’épanouir.

Un cercle de protection, une aide pour que le chercheur ait le moyen de développer le discernement qui permet de reconnaître ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas.

 

Tous les étudiants qui posent leurs pieds au Jardin sont invités, avec douceur et humilité, à déposer leurs limitations, habitudes et concepts limitants sur la Terre du Réel. Dans ce cadre de paix et de respect du vivant sous toutes ses formes, le chercheur est invité à prendre sa vie en main et à s’individualiser pour devenir un être positif pour la Grande Famille, pour la Communauté de la Vie.

 

Telle est la raison d’être de ce lieu de guérison, qui s’épanouit et se transforme aux rythmes des saisons, grâce à la participation créative de tous les étudiants et thérapeutes qui y ont fait le pélerinage depuis sa création.

Merci à eux et merci à tous les Pèlerins de la Vie qui nous rejoindrons cet été pour poursuivre cette grande aventure !

Le Péloponnèse,
Un Monde à Découvrir