medecine_sacree_guilhem_cayzac.jpg

Traité de Médecine Sacrée

Selon l'enseignement de la Roue-Médecine des Esséniens

330 pages - 21 x 25cm - Plus de 170 illustrations originales - 45€ port inclus (France, et Belgique)

Livraison habituelle en 4 jours.

Ce traité est constitué de retranscriptions des formations données par Guilhem Cayzac aux étudiants de premier niveau.

Il a pour but de se familiariser avec les notions de bases de cette science. Il ne contient pas ce qui ne peut être reçu qu’au cours d’initiations et transmissions vivantes.
Ce que vous allez lire ici sont des indices, des orientations, des tentatives d’explication d’un savoir intemporel et universel appliqué à l’art de guérir. Son but est de se libérer des pseudos-sciences qui gouvernent actuellement le monde de la médecine et de la science en général. Ceci, afin de pouvoir accéder à la source unique de tout savoir, qui se trouve à l’intérieur de chacun.
Sans défaire les savoirs relatifs, le grand et vrai Savoir éclaire, libère et guide le thérapeute vers un acte juste et donc parfait. Il transcende la méthode particulière et l’élève au rang d’art.
L’enseignement de la Médecine Sacrée n’est pas une compilation d’auteurs auxquels il est à l’évidence lié -Pythagore, Platon, Hippocrate, Bouddha, Jésus, Plotin, Paracelse, Rudolf Steiner, Peter Deunov, Manitara… qui, tous, ont formulé à leur façon, l’essentiel de ce savoir. Il n’est pas non plus une accumulation de théories reformulées, ni de nouveautés issues d’entités peuplant les mondes invisibles.
Ce que vous allez découvrir ici est le fruit d’une méditation profonde et vécue, d’une mise en pratique au 21e siècle de l’enseignement essénien confrontant ses principes éternels aux malades d’aujourd’hui.

A chacun ensuite de se les approprier dans le cadre de sa pratique thérapeutique.
C’est une approche non-sectaire de l’art de guérir, s’adressant aussi bien au chirurgien qu’au thérapeute en énergie, au pharmacien qu’à l’acupuncteur.

Face aux défis inédits posés par la technologie et une humanité déracinée, les thérapeutes y trouveront des réponses, des points de vue totalement inédits et libérateurs.

Commander le livre 

France métropolitaine et Belgique seulement. Pour la Suisse, besoin d'une adresse en France.

De France, contactez moi au 09 70 46 47 99

De partout dans le monde, sur WhatsApp

+1 819 349 1357

©2019 par Guilhem Cayzac.